Directeur commercial à temps partagé: une solution efficace, flexible et économique

Vous lancez une nouvelle activité ? Vous souhaitez dynamiser votre force de vente ? La taille de votre entreprise ne justifie pas l’embauche d’un directeur commercial à temps plein ?
Essayez la direction commerciale à temps partagée !

Vous aurez à disposition un directeur commercial pour 1 ou 2 jour(s) par semaine concentré sur le développement de votre chiffre d’affaires via l’optimisation des stratégies, moyens et processus commerciaux de votre entreprise. Vous pourrez lui déléguer le management et l’accompagnement de votre force de vente en totale concertation avec vous-même.

GAGNEZ DU TEMPS

Les tâches commerciales sont déléguées, vous gagnez plus de temps pour vous

GAGNEZ DE L’ARGENT

Vous avez à disposition un directeur commercial chevronné uniquement pour le temps qui vous est nécessaire

GAGNEZ EN SERENITE

Le temps gagné vous permet de prendre du recul pour la direction de votre entreprise

GAGNEZ EN LIBERTE

L’utilisation du directeur commercial à temps partagé est à la carte. C’est vous qui décidez du planning de ses interventions.

Un directeur commercial à temps partagé, comment ça marche ?

Je serai prestataire de service pour votre société et donc ni salarié, ni comptabilisé dans votre effectif.

Vous êtes dispensé des obligation de l’employeur :
– pas de congés payés,
– pas de bulletins de salaire,
– pas d’avantage sociaux divers,
– aucun engagement de votre part.

La solution est simple, souple et économique !

C’est vous qui décidez
– du nombre de jour d’intervention,
– de la fréquence
– de la durée.
Vous pourrez changer d’avis et moduler les interventions en fonction de vos besoins.

Mon rôle de directeur commercial à temps partagé

Mon rôle sera de mettre en place la nouvelle organisation commerciale et de m’assurer du bon fonctionnement des outils ou des nouvelles méthodes.

– Elaboration et mise en place de la stratégie pour le développement commercial
– Mise en place d’indicateurs proactifs pour la bonne gestion de la performance commerciale
– Motivation de vos équipes vers un objectif commun
– Suivi proactif des commerciaux
– Participation à des salons professionnels

Direction commerciale externalisée : les avantages

Une expertise opérationnelle

L’arrivée dans votre entreprise d’un directeur commercial à temps partagé expérimenté vous permettra de mettre rapidement en place des actions aux résultats mesurables. Suite au diagnostic commercial effectué en début de mission, et en fonction des objectifs fixés, une nouvelle organisation commerciale vous sera proposée. Elle s’accompagnera de l’implémentation de nouveaux outils et nouvelles méthodes au service de la performance commerciale de votre équipe.

Un rapport qualité / prix imbattable

Faire intervenir dans votre entreprise un directeur commercial à temps partagé vous permet de bénéficier des compétences d’un expert à un coût relativement faible : à profil équivalent (compétences et niveau d’expérience), un directeur commercial en contrat salarié classique perçoit des revenus significatifs. De plus, la rémunération sous la forme d’un contrat de prestation permet de faire l’économie des charges sociales et patronales très élevées pour la rentabilité d’une PME.

Un rapport qualité / prix imbattable

Faire intervenir dans votre entreprise un directeur commercial à temps partagé vous permet de bénéficier des compétences d’un expert à un coût relativement faible : à profil équivalent (compétences et niveau d’expérience), un directeur commercial en contrat salarié classique perçoit des revenus significatifs. De plus, la rémunération sous la forme d’un contrat de prestation permet de faire l’économie des charges sociales et patronales très élevées pour la rentabilité d’une PME.

Une prise de risque contrôlée

On connait les difficultés à recruter un collaborateur fiable et de qualité, ainsi que le risque qui pèse sur une PME ou une Startup à chaque nouvelle embauche en CDI.
En faisant appel à un directeur commercial externalisé, vous contrôlez le budget que vous souhaitez investir ainsi que la durée de la mission.
Vous pensez que les objectifs ont été atteints et qu’il est temps pour vous de recruter un directeur commercial à temps plein ? Vous pouvez à tout moment mettre fin à la collaboration avec NextStep.
Votre chiffre d’affaires décolle et vous souhaitez prolonger la mission de NextStep ?

Continuons ensemble !

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